Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Noël chez creastella
15 décembre 2009

Cadeaux pour mes ami(e)s.

0_cadeau_joyeux_noel_pour_mes_ami_e_s

Cadeau pour vous mes ami(e)s.

J'ai fait le même pour vous toutes et tous.

Je vous souhaite un très joyeux noël dans votre famille,

que se noël vous apportes la paix intérieure par mes pensée et

mes prières. Bisous a vous.

Pour vous qui passez sur mon blog que je vous connaisses ou pas

vous pouvez aussi le prendre ses avec un grand plaisir que

je vous l'offres a vous aussi.

Bonne fête de Noël a vous toutes et tous.

Publicité
Commentaires
M
Bisous ma Mamymyriam<br /> Merci de tout coeur pour ton cadeau crea qui est sublime ainsi que tous les autres je passe te souhaiter de belles fetes de noel et de fin d année ainsi qu une bonne et heureuse annee 2010 remplie que de bonnes choses et surtout la sante pour toi ton mari et tous les tiens ma belle Mamymyriam passe une bonne soiree gros bisous d amour d amities pensees de coeur
T
Bonjour ,Me voici enfin auprés de toi.J'espére que tu vas bien,hum qu'il fait bon de se réchauffer se matin sur les blog,car dehors houa -7°,dur dur.Mes heureusement j'ai pas grand chose à faire dehors aujourd'hui,dur dur pour se qui doive aller au travail.Je te souhaite une très bonne journèe,de gros bisous.
C
bonjour myriam,j espere que tu vas bien,je te remercie pour ce beau cadeau que tu nous offre.<br /> je t embrasse tres fort caro
C
JE TE REMERCI POUR TON CADEAU QUI ME FAIT ENNORMEMEN PLAISIR;<br /> JE LE MES SUR MON BLOG.<br /> EN FOND D4ECRAND.<br /> JE TE SOUHAITE DE BONNE FETE DE FIN D4ANNEE.<br /> TENDRESSE CATHERINEhttp://static.iminent.com/toolbar/contents/images/bigemos/Messages/Hearty%20Kiss/1.coeurkiss.gifhttp://static.iminent.com/toolbar/contents/images/bigemos/Messages/1.bisou.gif
I
Bonjour Creastella, comment vas tu ? Merci pour ce cadeau magnifique. Je vais de ce pas le mettre chez moi. Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous, amitiés.
Publicité
Publicité