Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Noël chez creastella
17 décembre 2009

Cadeau pour mes ami(e)s

Cadeaux pour vous mes ami(e)s

Vous m'aviez qu'a choisir.

Bisous

Bonjour a toutes et a tous .

Pour les fêtes de fin d'année mon blog est en

pause a partir d'aujourd'hui et cela jusqu'au 3 janvier.

Je vous souhaite a toutes et a tous de merveilleuse

fêtes de fin d'année.

Que la joie immonde vos coeur.

Pour ceux qui me feront des cadeaux

je passerais les prendres après les Fêtes.

Toute mes Amitié.

Creastella.

0_Bonne_ann_e_2010

0_bonne_ann_e_2010

0_Bonne_Ann_e_2010

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Myriam, tu vois je viens sur ton blog je vois que tu ne fais plus rien et même plus de nouvelle. J'espère que tu vas un peu mieux et te souhaite de passer, enfin d'essayer tout au moins, de joyeuses fêtes de fin d'année. Et JOYEUX NOEL a toi et ton époux.<br /> Gros bisous ma belle<br /> Ninie
E
Bonjour Creastella un petit mot pour te souhaiter courage si pour toi c'est la reprise. Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée sur tes magnifiques créas enchanteresses. Bisous.
J
Un petit passage, tres jolis tes montages. Je viens te souhaiter également une très bonne année. Tous mes voeux de bonheur et de santé. BISES.JOELLE
N
Bonjour Myriam<br /> <br /> Merci de ton commentaire et à mon tour je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 surtout la santé<br /> <br /> Gros bisous ma petite soeur virtuelle<br /> Ninie
T
Bonjour,et oui me voila auprès de toi pour passer un petit moment agréable.mes pour moi sera mon dernier petit passage pour cette année pour voir si tout va bien.Et oui voila, 2009 s'achève pour laisser la place a 2010 et que cette nouvelle année, soit pour toi une année formidable, paix, bonheur, amour et santé.Je te souhaite un bon réveillon.Une très bonne journèe,de gros bisous,et te dit à l'année prochaine lol.
Publicité
Publicité