Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Noël chez creastella
18 novembre 2009

Message a lire

Bonjour ou Bonsoir a toutes et a tous.

Mes tubes sont fait a partir de catalogue de noël

trouvé sur le net cela prend énormément de temps

pour les faires et il sont tous en png.

Vous pouvez les prendre je vous les offres pour faire

vos créations et non pour vous en faire un deuxième

blog  j'ai remarqué qu'on me prenais beaucoup de

tube car je les vois sur d'autre blog sans me dire un merci.

Je trouve que la moindre des choses serais de dire merci mes

bon la je passe encore mes pas les redistribués sur votre blog

en disant qu'il vous appartienne sinon je me verrais

dans l'obligation de les signés toute et se serais dommage

pour toutes celle et ceux qui on du respect pour mon travail.

Amicalement Creastella.

Publicité
Commentaires
G
trés beau blog <br /> je te remercie pour tes beau tube j'en aie prise quelque un pour mes création personnel merci encore passe une bonne journée
Publicité
Publicité