Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Noël chez creastella
9 décembre 2009

Cadre Bleu Femme de mon blog Tube.

Tag_bleu_m_re_noel

Ma création.Si elle vous plaît vous pouvez la prendre ses

avec grand plaisir que je vous l'offres.

La femme sur le cadre est de mon autre blog de

tube pour l"année,pour le moment je n'y travail pas beaucoup

car je m'occuppe beaucoup de mon blog noël.

A partir du mois de janvier il y aura d'autre tube.

Pour vous y rendre clic sur le lien en dessous.

http://tubedecreastella.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Myriam, très jolie ta création. Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Gros Bisous<br /> Ninie
H
BONJOUR MYRIAM<br /> <br /> Très jolie ta création , j'aime bien .<br /> <br /> j'espère que tu va bien , chez moi c'est toujours la même chose .<br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> BISES<br /> <br /> HENRY
Publicité
Publicité